Kiss Cam : le bisou face caméra vire à la dispute conjugale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Pugilat

Kiss Cam : le bisou face caméra vire à la dispute conjugale

Après s'être fait savonner par sa femme, le mari va se venger d'une bien curieuse manière.

Aux Etats-Unis, la Kiss Cam est un moment incontournable d'une rencontre sportive. Plusieurs fois pendant le match, une caméra braque les spectateurs de l'enceinte. Si vous vous retrouvez sur le grand écran et que la personne à vos côtés et votre conjoint(e), la tradition est donc de lui faire un bisou sous les yeux attendris du public. Mais il y a des moments où cette situation devient plus que gênante, limite dramatique. Ainsi, comme le relève Gentside, récemment un couple a fait les frais de cette Kiss Cam.

Comme l'indique le site, alors que la caméra est braqué sur eux, et donc que le public entier les observe, un homme décide donc d'embrasser sa compagne. Seulement voilà, ce geste de tendresse ne va pas plaire à son amie. Celle-ci va s'emporter et lui donner une violente gifle. S'en suit une violente dispute au cours de laquelle, la jeune femme en va même jusqu'à renverser son gobelet de soda sur la tête de son conjoint. Vexé celui-ci décide de se venger. Il se retourne vers la jolie brune assise à ses côtés et décide de l'embrasser à pleine bouche.

Un peu trop gros pour être vrai ? A vous de juger. Mais la situation n'en demeure pas moins cocasse.

lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !