Joe Biden à Benjamin Netanyahu : « Je veux que le peuple du monde sache que les États-Unis sont solidaires d’Israël »<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Soutien

Joe Biden à Benjamin Netanyahu : « Je veux que le peuple du monde sache que les États-Unis sont solidaires d’Israël »

Le président américain Joe Biden est arrivé mercredi pour une visite de solidarité en Israël, au douzième jour d'une guerre avec le mouvement islamiste Hamas

Benjamin Netanyahu a commencé cette réunion en assurant qu'Israël « vaincra » face au Hamas. Le président Joe Biden a affirmé que les États-Unis resteraient solidaires d’Israël et que le pays « n'était pas seul ». 

Joe Biden a également soutenu la version des autorités israéliennes imputant à des combattants palestiniens l'explosion qui aurait tué des centaines de personnes dans un hôpital de Gaza. « J'ai été profondément attristé et choqué par l'explosion dans l'hôpital à Gaza hier (mardi). Et sur la base de ce que j'ai vu, il apparaît que cela a été mené par la partie adverse », a-t-il déclaré. Mardi, il s'était dit « indigné et profondément attristé par l’explosion ». 

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !