Jean-Pierre Pernaut tacle les Bleus au JT de 13 heures | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Et paf !

Jean-Pierre Pernaut tacle les Bleus au JT de 13 heures

Le présentateur vedette de TF1 a largement laissé transparaître son agacement vis-à-vis de l'équipe de France de football lors du journal télévisé de 13 heures, lundi 25 juin.

Lundi 25 juin, Jean-Pierre Pernaut ne s'est pas gêné pour critiquer en direct l'attitude des Bleus pendant l'Euro 2012. Dans un sujet consacré à la qualification de l'Italie pour l'une des demi-finales dimanche, le journaliste a salué "un très très beau match contre l'Angleterre avec deux équipes fières de porter les couleurs de leur pays, ça change !"

"Il y a heureusement des pays où les joueurs ont de l'éducation et du savoir-vivre", a-t-il déclaré, après avoir annoncé que les membres de l'équipe italienne renonçaient à leur prime de match. Juste avant de lancer un sujet sur les métiers de l'été, précisant que cela pourrait donner des idées aux Bleus "s'ils veulent changer de métier (...) marchands de glaces ou loueurs de matelas par exemple."

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !