Jean-Pierre Farandou, le PDG de la SNCF, affirme que "99% des voyageurs contrôlés" ont un passe sanitaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV - RMC / DR
Le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, était l'invité ce vendredi 17 septembre de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Efficacité du dispositif

Jean-Pierre Farandou, le PDG de la SNCF, affirme que "99% des voyageurs contrôlés" ont un passe sanitaire

Le PDG de la SNCF, Jean-Pierre Farandou, était l'invité ce vendredi 17 septembre de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur l'efficacité des contrôles du passe sanitaire dans les trains. 
Jean-Pierre Farandou, PDG de la SNCF, était l'invité de la matinale de RMC et BFMTV ce vendredi 17 septembre. Il a notamment été interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur l'efficacité des contrôles du passe sanitaire dans les trains. 
Jean-Pierre Farandou a confirmé que des millions de personnes ont déjà été contrôlées. Il a précisé que "99% des voyageurs contrôlés" ont un passe sanitaire.
Lors de cet entretien sur BFMTV et RMC, le PDG de la SNCF a aussi annoncé une prochaine réduction des effectifs, entre 1,5 et 2% (soit entre 2000 et 3000 postes supprimés).
RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !