Japon : quand des drones illuminent le mont Fuji<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Chorégraphie

Japon : quand des drones illuminent le mont Fuji

Ce spectacle a nécessité une vingtaine de drones dotés de 16 500 lumières LED, volant à plusieurs mètres du sol en s'illuminant au son des tambours et des guitares shamisens.

Ces images récemment publiées sur Youtube montrent les prouesses de la société de communication MicroAD qui a élaboré un projet de chorégraphie aérienne avec de la musique traditionnelle devant le mont Fuji (Japon), un site inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce spectacle a nécessité une vingtaine de drones dotés de 16 500 lumières LED, volant à plusieurs mètres du sol en s'illuminant au son des tambours et des guitares shamisens.

"Sky Magic souhaite offrir des performances de taille importante dans des festivals, ou tout autre lieu événementiel : des parcs d’attractions, des stades, des terrains de rugby…  Les drones seront capable de dessiner des logos, écrire des slogans, mais aussi des formes, des images ou simplement des mouvements dans le ciel. Pour l’entreprise, c’est le début d’un nouvel horizon pour l’industrie du divertissement", explique la société. 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !