Il dilapide sa fortune à la fête foraine pour remporter... une banane en peluche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International

Qui veut perdre des millions ?

Il dilapide sa fortune à la fête foraine pour remporter... une banane en peluche

Un habitant du New Hampshire voulait (vraiment) à tout prix remporter le gros lot d'une fête foraine, à savoir une Xbox Kinect. Raté !

Jusqu'au bout, il y aura cru. Henry Gribbohm ne se sera peut-être jamais autant battu qu'en cette fête foraine dans le New Hampshire (nord-est des Etats-Unis) où il a fait preuve d'autant d'opiniâtreté que... de malchance. Son but du jour : remporter le gros lot de cette fête, à savoir une Xbox Kinect.

Pour ce faire, normalement, rien de plus simple : il doit remporter un jeu, le "Tubs of Fun", qui consiste à jeter des balles dans un tube en plastique. Sauf qu'à force de dépenser son argent (2 600 dollars, soit l'ensemble de ses économies) et, surtout, à force d'échouer, il a réussi l'exploit de ne pas gagner la console de jeu. En guise de lot de consolation, Henry a remporté une... peluche en forme de banane avec des dreadlocks. Un fruit empoisonné, donc...

Vu sur CBS

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !