Gérald Darmanin se moque des communistes : "Non seulement ils mangent des enfants mais…"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran France 3

Un peu d'humour

Gérald Darmanin se moque des communistes : "Non seulement ils mangent des enfants mais…"

Attaqué par un élu communiste sur le projet de loi de finances 2018, le ministre de l'Action et des Comptes ne s'est pas laissé faire...

Mercredi 18 octobre, l’Assemblée nationale s'est penchée sur le budget 2018. Le moment pour l'opposition de montrer les crocs. Ainsi, Fabien Roussel, élu communiste du Nord, a demandé le renvoi en commission du projet de loi, accusant le gouvernement de ne rien faire pour lutter contre la pauvreté ou la baisse du chômage. Pour calmer un peu les présents, Gérald Darmanin a fait appel à Pierre Desproges et Louis de Funès.

"J’ai beaucoup de respect pour le député Roussel comme pour les communistes en général. Comme le disait en rigolant évidemment Pierre Desproges : 'Non seulement les communistes mangent les enfants mais en plus ils manquent d’objectivité'".  "La deuxième partie est effectivement assez fausse", a-t-il ajouté. Cette petite phrase a même fait sourire Fabien Roussel. 

Vu sur le Lab politique

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !