Frédéric Mitterrand à propos de François Hollande : "Il les nique toutes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Euh...

Frédéric Mitterrand à propos de François Hollande : "Il les nique toutes"

L'ancien ministre de la Culture s'est lâché sur le plateau de l'émission belge "Hep Taxi" diffusée sur la RTBF.

L'affaire Hollande-Gayet a visiblement inspiré Frédéric Mitterrand. Invité de l'émission belge "Hep Taxi" diffusée sur la RTBF, l'ancien ministre de la Culture s'est lâché. Voir même plus. Grâce à un sonore isolé par Le Huffington Post, on peut entendre le neveu de François Mitterrand livrer son "analyse" sur l'affaire qui passionne la France entière.

"Qui imaginait que François Hollande serait François Casanova ? La presse est remplie des aventures de 'François le niqueur magnifique'. (...) C'est extraordinaire parce qu'il n'en a quand même pas vraiment l'air et pas vraiment le physique. On chercherait un type pour jouer le rôle du tombeur intégral, on ne prendrait pas un mec qui ressemble à François Hollande" explique Mitterrand hilare.

"Et bah si ! Il les nique toutes : les politiciennes, les grandes journalistes, les petites de la Comédie Française. Toutes. C'est génial, non ? (...) Je dis simplement qu'il n'a pas vraiment le physique de l'emploi, et qu'en étant président, c'est le niquennat général" conclut-il. Sa prestation risque de ne pas passée inaperçue. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !