François Hollande : sa vie privée évoquée à plusieurs reprises | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Indiscrétions

François Hollande : sa vie privée évoquée à plusieurs reprises

Difficile d'échapper aux questions concernant Julie Gayet.

La conférence de presse semestriel de François Hollande devait être l'occasion de donner de nombreuses explications sur la politique à mener pour les mois à venir. Mais le président de la République a également dû faire face à de nombreuses questions concernant sa vie privée. Dès la première prise de parole d'un journaliste le ton était donné et des explications étaient demandées au chef de l'Etat concernant sa relation avec Valérie Trierweiler et, par conséquent, sur la nature exacte de celle qu'il entretient avec Julie Gayet.

François Hollande a ensuite dû faire face aux questions concernant le statut de première dame dans la Constitution de la Vème République et à celle d'un journaliste qui s'inquiétait de l'état de santé de Valérie Trierweiler. S'il a surtout tenté d'éviter ces questions, le président de la République a confirmé la crise que traversait son couple et a affirmé qu'il clarifierait la situation d'ici à son déplacement aux Etats-Unis.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !