En visite au Royaume-Uni, Donald Trump traite le maire de Londres de "loser total" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Euronews

visite d'Etat

En visite au Royaume-Uni, Donald Trump traite le maire de Londres de "loser total"

Donald Trump est arrivé à Londres avec son épouse Melania. Le président américain débute ce lundi une visite d'Etat de trois jours au Royaume-Uni. Donald Trump a critiqué la manière dont Theresa May a mené les négociations du Brexit avec Bruxelles. Il a recommandé à son futur successeur un Brexit sans accord. 

Selon des informations d'Euronews, ce lundi, Donald Trump a également traité le maire de Londres de "loser total" dans un message publié sur Twitter quelques minutes avant d'atterrir dans la capitale britannique. 

"Sadiq Khan, qui a fait boulot exécrable en tant que maire, a fait des commentaires "méchants" concernant le président des États-Unis. Ce loser total ferait mieux de se concentrer sur la lutte contre la criminalité à Londres."

Le maire de Londres sera absent ce lundi soir lors du banquet en l'honneur de Donald Trump. 

A l'occasion de cette visite, Donald Trump va également célébrer le 75e anniversaire du Débarquement, avec une cérémonie à Portsmouth, dans le sud de l'Angleterre, mercredi, en présence de la reine d'Angleterre et du président français Emmanuel Macron. 

Euronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !