Election présidentielle : Robert Ménard estime qu’il n’y a pas d’espace politique pour une candidature d’Eric Zemmour | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran RMC / BFMTV / DR
Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l'invité ce jeudi 1er juillet de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC.

Candidature pour 2022 ?

Election présidentielle : Robert Ménard estime qu’il n’y a pas d’espace politique pour une candidature d’Eric Zemmour

Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l'invité ce jeudi 1er juillet de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a notamment été interrogé sur une éventuelle candidature d'Eric Zemmour pour l'élection présidentielle de 2022.

Robert Ménard, le maire de Béziers, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC en cette journée du jeudi 1er juillet. Interrogé sur une potentielle candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle de 2022, Robert Ménard a indiqué qu’il espérait qu’Eric Zemmour ne s'engage pas dans cette campagne. Selon le maire de Béziers, il « n'y a pas d'espace politique » pour une candidature de l’éditorialiste de CNews et du Figaro.

Robert Ménard a également évoqué les sondages pour 2022 qui révèlent qu’une candidature d’Eric Zemmour « prendrait des voix » aux Républicains et à Nicolas Dupont-Aignan.

RMC - BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !