Deux pélicans sèment la zizanie lors d'une remise des diplômes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran du site du Dailymail

Alfred Hitchcock ?

Deux pélicans sèment la zizanie lors d'une remise des diplômes

Les deux volatiles se sont invités à la cérémonie de remise de diplômes d'une université américaine, non sans susciter peur et cris de la part du public.

Les pélicans, eux aussi, ont droit à leur heure de gloire. Alors que se tenait, en plein air, la cérémonie de remise des diplômes de l'université de Pepperdine, à Malibu en Californie (Etats-Unis), deux beaux spécimens se sont invités à la fête.

Alors que plusieurs milliers de personnes étaient assises dans les gradins mis en place pour la traditionnelle cérémonie de fin d'année, les deux oiseaux se sont invités aux festivités. Sous les cris effrayés des spectateurs, les deux pélicans ont finalement atterri non sans fracas parmi la foule, avant de se dégager une place sur le tapis rouge, réservé aux jeunes diplômés. C'est finalement sous bonne escorte que les deux volatiles ont été invités à quitter les lieux. Il ne s'en est fallu de rien pour qu'ils se voient eux aussi remettre leur diplôme de fin d'études.

Vu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !