Deux employés de SFR se filment en détruisant le téléphone d'un client jugé "désagréable"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Un service client au top

Deux employés de SFR se filment en détruisant le téléphone d'un client jugé "désagréable"

"Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça" affirme un des employés à son collègue.

Décidément, Périscope provoque bien des vagues. Sur l’application vidéo de Twitter, deux employés de SFR se sont filmés en train de détruire le téléphone d’un client qualifié de "désagréable".

"Son téléphone est en réparation et il nous casse les couilles depuis ce matin" lâche l’un d’entre eux. "Tu sais ce qu’on va faire avec son téléphone ? A 50 personnes connectées je prends le téléphone du client et je le claque par terre", déclare-t-il…avant de passer à l’acte. Il jette d’abord plusieurs fois au sol un téléphone factice avant de lancer celui du client. Il le ramasse ensuite pour montrer les dégâts. "Tu lui dis que le transporteur l’a ramené comme ça" affirme-t-il en riant à son collègue.

SFR a rapidement réagi, affirmant qu’une enquête interne avait été ouverte. L’opérateur téléphonique a indiqué se "désolidariser" de ces "agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés", et promet d’offrir des excuses, et un nouveau mobile, au client concerné.

>>>>> A LIRE AUSSI : Periscope, Snapchat et consorts : comment les applications de vidéo live vont pousser la télévision à se réinventer ou mourir

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !