Deux chats appuient sur une sonnette pour recevoir des croquettes et "cassent" Internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Maaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuw

Deux chats appuient sur une sonnette pour recevoir des croquettes et "cassent" Internet

La vidéo est un carton absolu, avec des centaines de milliers de likes et de partages.

En ces temps d'attentats, de coups bas politiques et de morosité ambiante, un peu de légèreté ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ? Et même le plus sérieux des experts comptables aura du mal à retenir un sourire devant cette vidéo de deux chats particulièrement gloutons.

Sur les images, une main anonyme délivre au compte-gouttes des croquettes à deux matous qui, pour obtenir leur ration, appuient de façon insistante sur de petites sonnettes. Diffusée sur les réseaux sociaux vendredi dernier, la vidéo est un carton absolu, avec des centaines de milliers de likes et de partages.

Les internautes se sont émerveillés devant la voracité des deux félins, certains n'hésitant pas à qualifier le clip  "de meilleure vidéo internet de tous les temps". 20 minutes souligne toutefois que d'autres s'interroge sur le traitement que l'on fait subir aux chats pour qu'ils soient affamés. Mais bref, si vous appréciez les bouilles des deux matous, vous pouvez suivre leur aventures sur le site Twitter @b_ru_ru qui leur est dédié.  

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !