Démission de Christiane Taubira : les députés de gauche lui font une ovation à l'Assemblée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Reuters
Christiane Taubira estime avoir accompli "un travail législatif considérable".

Clap de fin

Démission de Christiane Taubira : les députés de gauche lui font une ovation à l'Assemblée

L'ancien ministre Philippe Martin a remercié Christiane Taubira pour ses "combats emblématiques, qu'il s'agisse du mariage pour tous, de la lutte contre le terrorisme ou de la réforme de la justice".

Après avoir salué "la parfaite collaboration qui, pendant quatre ans, a uni les parlementaires socialistes, républicains et citoyens à Christiane Taubira", le député socialiste Philippe Martin a été applaudi par les députés de gauche, qui se sont levés en hommage à l'ancienne ministre de la Justice, qui a annoncé sa démission ce mercredi. 

L'ancien ministre de l'Ecologie a également remercié Christiane Taubira pour ses "combats emblématiques, qu'il s'agisse du mariage pour tous, de la lutte contre le terrorisme ou de la réforme de la justice".

"C'est pour moi un immense honneur d'être Garde des Sceaux ... En particulier sous l'autorité de ce président de la République, François Hollande", a quant à elle déclaré Christiane Taubira mercredi après-midi, estimant avoir accompli "un travail législatif considérable". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !