Covid-19 : "On ne pourra pas se passer d'une obligation vaccinale" pour atteindre l'immunité collective, selon le Professeur Gilles Pialoux<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Crédits Photo: Capture d'écran BFM TV / RMC / DR
Le Professeur Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Tenon à Paris, a répondu aux questions de Jean-Jacques Bourdin, ce vendredi 11juin.

Lutte contre le Sars-Cov-2

Covid-19 : "On ne pourra pas se passer d'une obligation vaccinale" pour atteindre l'immunité collective, selon le Professeur Gilles Pialoux

Le Professeur Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Tenon à Paris, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi 11 juin sur RMC et BFMTV.
Alors que les étapes du déconfinement se poursuivent en France, Le Professeur Gilles Pialoux, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Tenon, a répondu aux nombreuses questions de Jean-Jacques Bourdin sur la crise sanitaire en ce vendredi 11 juin. 
Ils ont notamment évoqué l'accélération et la suite de la campagne de vaccination contre la Covid-19 en France. 
Selon Gilles Pialoux, "on ne pourra pas se passer d'une obligation vaccinale" pour atteindre l'immunité collective.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !