Coup de gueule de François Cluzet contre les acteurs et humoristes qui participent au "climat anxiogène actuel" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Chacun son rôle

Coup de gueule de François Cluzet contre les acteurs et humoristes qui participent au "climat anxiogène actuel"

Cette semaine, Fabrice Luchini a publié une vidéo sur les réseaux dans laquelle il revient sur les nouvelles mesures prises (notamment le couvre-feu) et sur la gestion de la crise par le gouvernement. Il y exprime son incompréhension suite à l’annonce du couvre-feu et dénonce la "panique" des membres du gouvernement. Avant lui, Jean-Marie Bigard a aussi poussé un coup de gueule.

Invité dans l'émission On refait la télé, vendredi soir sur RTL, François Cluzet a dénoncé ces prises de position. "Je m'en refère à ceux qui sont plus à même de nous dire comment il faut faire face à un fléau dont on ignore tout", a-t-il dit. Pour lui, des Jean-Marie Bigard ou Fabrice Luchini ne font que défendre leurs propres intérêts et n'ont pas de légitimité à critiquer le gouvernement. Il les invite plutôt à essayer de nous remonter le moral, car c'est leur "métier d'humoriste avec trois 'H' : humour, humour et humour."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !