Ce candidat américain veut détruire ses adversaires...à la sulfateuse (et il le montre) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran

Boum

Ce candidat américain veut détruire ses adversaires...à la sulfateuse (et il le montre)

Eric Greitens est candidat républicain pour être gouverneur du Missouri.

Eric Greitens ne rigole pas. Il vient de remporter les primaires du Parti républican du Missouri pour être leur candidat aux élections pour être gouverneur de l'état du Midwest. 

"La machine démocrate d'Obama attaque Eric Greitens. Ils essayent de voler une autre élection au Missouri. Mais Eric Greitens est un guerrier conservateur, et quand il réplique, il sort l'artillerie lourde." 

Littéralement. On voit le candidat s'installer derrière une mittrailleuse lourde et tirer sur tout ce qui bouge alors que les points principaux de son programme sont affichés à l'écran. 

Greitens a par ailleurs un CV très long. Il fut athlète boursier à Duke University, puis Rhodes Scholar, la bourse universitaire la plus prestigieuse du monde anglo-saxon, et a un doctorat. Il a été Navy SEAL, soit membre des forces spéciales américaines, et a été décoré. Après la marine, il a travaillé à la Maison blanche et créé une association qui aide les vétérans handicapés à trouver du travail. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !