Bruxelles : les pompiers manifestent et organisent un bain de mousse géant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Pas contents

Bruxelles : les pompiers manifestent et organisent un bain de mousse géant

Ils ont bloqué toute la journée de lundi la capitale belge afin de montrer leur mécontentement face à l'absence de projet de financement concernant leur profession.

Les pompiers belges sont en colère ! Et ils l'ont fait savoir. Ce lundi, suite à l'absence d'accord lors d'un conclave budgétaire organisé avec le gouvernement, ils ont manifesté dans les rues de Bruxelles. Venus de tout le pays, les sapeurs-pompiers ont pris en tenaille la capitale. Des actions coups de poing ont été menées un peu partout. Selon le site 20minutes.ch, "des camions de pompiers formaient des barrages sur plusieurs grandes artères du centre de Bruxelles, causant d'importants bouchons. Ils ont également ceinturé la résidence du Premier ministre Elio Di Rupo". Mais alors que les forces de l'ordre sont venues à leur encontre afin d'éviter tout débordement, les pompiers ont une réaction étonnante : ils les ont aspergé d'eau et de mousse. Etonnant.

lu sur 20Minutes.ch

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !