Bruce Springsteen et Paul McCartney privés de micro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Muets

Bruce Springsteen et Paul McCartney privés de micro

La police a décidé de tout couper au bout de 3 heures de concert, à Londres.

Les chanteurs Bruce Springsteen et Paul McCartney ont été réduits au silence ce samedi à Londres lors d'un concert qui avait dépassé d'une demi-heure le temps imparti. 

À la fin de son concert à Hyde Park, Bruce Springsteen a été rejoint sur scène par l'ex-Beatles McCartney pour chanter des tubes des "Fab Four", "I Saw Her Standing" et "Twist and Shout". Mais les deux chanteurs, âgés respectivement de 62 et 70 ans, n'ont pas pu remercier les 65.000 spectateurs venus les acclamer: leurs micros ont été coupés par la police au bout de trois heures de concert, sous prétexte que la fête avait duré une demi-heure de plus que prévu. Vous pourrez le voir sur la vidéo à partir de la 10ème minute.

Auparavant, le "boss" Bruce Springsteen, réputé pour ses longs concerts, avait enchanté la foule avec quelques-uns de ses tubes dont "Born in the USA" et "Because The Night".

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !