Beyoncé : en plein concert, son chemisier se dégrafe<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: capture d'écran de The Telegraph
Beyoncé s'est retrouvée dans une situation embarrassante ce week-end

Oups

Beyoncé : en plein concert, son chemisier se dégrafe

Ce week-end, la chanteuse était venue rendre visite sur scène à Jay-Z au Global Citizen Festival à New York.

Beyoncé et Jay-Z n'en finissent plus de faire parler d'eux. Après les rumeurs de séparation, celles de grossesse ou encore celles concernant le recours à une mère porteuse pour la naissance de Blue Ivy, il y a peu des bruits de couloir faisaient état d'un album commun. Selon des sources "proches du couple" Jay-Z et Beyoncé travailleraient actuellement à la sortie de cet opus et celui-ci devrait être commercialisé d'ici la fin de l'année, début 2015. Des rumeurs rendues d'autant plus crédibles par la tournée commune cet été des deux tourtereaux, le "On The Run Tour".

La tournée terminée, Beyoncé et Jay-Z reprennent les shows solos. Mais il n'est toutefois pas rare de les retrouver ensemble sur scène. Cela a notamment été le cas ce week-end à New York. Alors que le rappeur donnait un concert au Global Citizen Festival, son épouse est venue lui faire une petite surprise. Surprise qui aurait pu tourner à la catastrophe. En effet,  alors qu'ils interprétaient le titre "Holy Grail", le chemisier de la star n'a pas résisté à sa fougue. Alors qu'elle dansait énergiquement, celui-ci s'est en effet dégrafé jusqu'au nombril. Fort heureusement pour elle, Beyoncé portait un soutien-gorge de couleur chair. Ce qui lui a évité le pire...

lu sur RTL.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !