Avec humour et ironie, le sénateur Claude Malhuret s'attaque aux antivax. | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
vidéo

Cinglant

Avec humour et ironie, le sénateur Claude Malhuret s'attaque aux antivax.

"En 2500 ans, nous sommes passés de Socrate à l’agora à Francis Lalanne sur Facebook", a lancé le sénateur Claude Malhuret, dans une intervention qui a fait le buzz.

Le sénateur (groupes Les Indépendants) Claude Malhuret, médecin de profession, fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à une intervention prononcée le 23 juillet dans laquelle, à l'occasion des débats consacrés à la loi sur le pass sanitaire, il dénonce et démonte avec humour et ironie les arguments des anti-vaccins.

"Après que pendant des années, onze vaccins nous aient été injectés à l’insu de notre plein gré, au douzième, bingo, nos yeux se sont décillés grâce à ces combattants de la liberté qui ont eu le courage de nommer l’infamie du pass sanitaire”, a-t-il notamment lancé.

À Lire Aussi

Comment les interrogations sur les origines du Covid-19 et sur l’éventualité d’une fuite d’un laboratoire ont été discréditées et assimilées à la théorie du complot

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !