Aussi absurde que spectaculaire : un Indien casse 124 noix de coco à main nue en moins d'une minute<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Mon héros

Aussi absurde que spectaculaire : un Indien casse 124 noix de coco à main nue en moins d'une minute

Abeesh Dominic est notre nouveau champion.

C'est parfaitement absurde mais c'est aussi ça, vire au XXIe siècle. Mesdames et messieurs, le monde a trouvé un de ses nouveaux champions, l'Indien Abeesh Dominic, qui a réussi la prouesse de casser 124 noix de coco en moins d'une minute. Grâce à cet exploit majuscule digne d'Hercule, filmé devant une foule en liesse, ce mécanicien de formation est entré au Guinness des records, dépassant de six noix l'ancien champion, l'Allemand Muhamed Kahrimanovic.

Comme le précise le DailyMail, Abeesh Dominic est un habitué des records plus ou moins sensés, notamment celui très recherché du brisage de casques à mains nues. Ayons également une pensée émue pour ceux qui mettent une heure afin d'ouvrir juste UNE noix de coco. La vie est parfois injuste.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !