Arnold Schwarzenegger a un message très musclé pour Donald Trump | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

He's back

Arnold Schwarzenegger a un message très musclé pour Donald Trump

Visiblement très contrarié par la décision de Donald Trump de sortir de l'accord de Paris sur le climat, l'ancien gouverneur de Californie a publié une longue vidéo où il s'en prend directement au président en exercice.

Arnold Schwarzenegger est très énervé concernant la décision de sortie de l'accord de Paris de Donald Trump. Dans une longue vidéo diffusée sur Twitter, il s'en prend au président américain.

"Un seul homme ne peut pas détruire tous nos progrès. Un seul homme ne peut pas stopper notre révolution concernant les énergies renouvelables. Un seul homme ne peut pas revenir en arrière dans le temps. Moi seul peut faire ça (Terminator)." assène l'acteur.

"Mon message est qu'en tant que Président, votre première et plus importante responsabilité est de protéger les citoyens. 200 000 personnes meurent chaque année aux Etats-Unis à cause de la pollution de l'air. La moitié de nos cours d'eau sont trop pollués pour notre santé. Nous ne pouvons pas juste s'asseoir et ne rien faire pendant que des gens sont malades et meurent, surtout quand on sait qu'il y a une solution" cogne l'ancien gouverneur de 

Lu sur Le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !