Alain Juppé : "Arnaud Montebourg est ridicule" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France

Loi des séries

Alain Juppé : "Arnaud Montebourg est ridicule"

Invité de LCI ce matin, l'ancien Premier ministre et maire de Bordeaux n'a pas hésité à s'en prendre au ministre du Redressement Productif...

Le travail de ministre du Redressement productif n'est pas évident au quotidien : gérer une série de plans sociaux, s'afficher en marinière sur les unes de magazines et se faire traiter de "ridicule" par ses adversaires politiques. En tout cas, Alain Juppé n'a pas hésité : "Qu'est ce qu'il a fait sur le plan social de PSA ? Ce n'est pas en s'affichant en marinière à la Une de la presse française que l'on va changer les choses et rétablir la compétitivité française. Il s'est d'ailleurs fait renvoyer dans ses buts par le commissaire européen" s'est-il notamment plaint.

En seulement quelques heures, c'est le deuxième politique à qualifier le ministre avec ce terme : mardi soir, c'est en effet le sénateur EELV Jean-Vincent Placé qui a utilisé le même adjectif  : "Si le ridicule tuait, il y aurait un remaniement gouvernemental".

Vu sur LCI

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !