Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran France Info / DR / Dailymotion
100.000 morts du Covid-19 : Emmanuel Macron a "évidemment" sa part de responsabilité, selon Olivier Faure.

Gestion de la crise sanitaire

100.000 morts du Covid-19 : Emmanuel Macron a "évidemment" sa part de responsabilité, selon Olivier Faure

Le premier secrétaire du Parti Socialiste, Olivier Faure, était l'invité de France Info ce jeudi 15 avril. Il a été interrogé sur la crise sanitaire et sur l'ampleur de l'impact de la pandémie au regard du chiffre des 100.000 morts qui sera bientôt atteint. 
Olivier Faure, le premier secrétaire du Parti Socialiste, était l'invité de France Info ce jeudi. Il est revenu sur les conséquences de la crise sanitaire. Le cap des 100.000 morts du Covid-19 en France doit être franchi dans la soirée de ce jeudi 15 avril. 
 
Selon Olivier Faure, au micro de France Info, "le président a sa part de responsabilité, évidemment. Je ne sais pas si c'est une question d'excuses mais ce qui est certain c'est qu'il doit prendre lui aussi la dimension" de ce qu'il se passe. Olivier Faure a aussi évoqué "l'insoutenable légèreté" d'Emmanuel Macron sur certaines de ses décisions lors de la gestion de la crise sanitaire. 
France Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !