"Tout le monde cherche à profiter du buzz Zemmour", selon Raphaël Glucksmann | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / DR
Le député européen Raphaël Glucksmann était l'invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a évoqué la possible candidature d'Eric Zemmour.

Débat

"Tout le monde cherche à profiter du buzz Zemmour", selon Raphaël Glucksmann

Le député européen Raphaël Glucksmann était l'invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Il a été interrogé notamment sur la possible candidature d'Eric Zemmour et sur le débat organisé ce jeudi soir sur BFMTV entre l'essayiste et Jean-Luc Mélenchon. 
Alors qu'un débat entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon sera diffusé sur BFMTV et RMC dans la soirée du jeudi 23 septembre, Raphaël Glucksmann a été interrogé sur la personnalité d'Eric Zemmour et sur sa place au coeur de l'actualité politique. 
Le député européen Raphaël Glucksmann déplore le flou autour de la personnalité d'Eric Zemmour, qui ne serait plus essayiste et pas encore candidat à l'élection présidentielle, rendant le débat difficile avec lui. 
Selon Raphaël Glucksmann, "tout le monde cherche à profiter du buzz Zemmour" dans le cadre de la campagne pour l'élection présidentielle de 2022.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !