"Olivier véreux de mes c***lles" : Jean-Marie Bigard insulte le ministre de la Santé<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: JOEL SAGET / AFP

Pathétique

"Olivier véreux de mes c***lles" : Jean-Marie Bigard insulte le ministre de la Santé

En colère contre les nouvelles mesures annoncées par Olivier Véran, Jean-Marie Bigard a publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il l'agonit d'injures et appelle à la désobéisance. "Les amis, j'ouvre le journal d'aujourd'hui, regarde la gueule de ce co***rd, tu l'as vu ? Olivier véreux", lance-t-il en préambule de la vidéo.

Il poursuit en expliquant que, selon lui, les restrictions imposées à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône n'ont pour but que de "décrédibiliser" le "héros" Didier Raoult.

"Olivier véreux de mes c***, les gens sont plus en sécurité dans les restaurants, tranquilles, installés, que d'être dehors à boire des bières torse-nu sur les quais de la Seine. (...) Tu n'as pas compris que cette restriction, elle est certainement celle de trop", poursuit l'humoriste.  "Français, Françaises je vous appelle vraiment à la désobéissance", conclut-il.


En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !