"Hallelujah" de Leonard Cohen : l'étonnante reprise d'un prêtre irlandais | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture écran

Sublime interprétation

"Hallelujah" de Leonard Cohen : l'étonnante reprise d'un prêtre irlandais

Alors qu'il était en train de célébrer un mariage, le père Ray Kelly s'est mis à reprendre la célèbre chanson. Ce qui a surpris l'ensemble de l'assemblée.

Le jour de son mariage est un jour dont on se souvient toute sa vie. Un souvenir impérissable car censé être unique. Mais pour Chris et Lea O’Kane, un jeune couple irlandais, il devrait l'être encore plus. Selon La Croix, ils se sont mariés ce dimanche 5 avril dans la paroisse d’Oldcastle, située en plein centre de l'Irlande. Au cours de la cérémonie, les deux jeunes mariés ont certainement eu la surprise de leur vie. En effet, le curé, le père Ray Kelly, a repris la célèbre chanson de Leonard Cohen, popularisée par Jeff Buckley, Hallelujah.

Selon le quotidien français, si le prêtre les avait prévenus qu’il chanterait, son interprétation a bluffé l'ensemble de l'assemblée présente pour l'occasion. Filmée et postée lundi 7 avril sur YouTube par un invité, la scène a été visionnée déjà plus de 7 millions de fois ce vendredi matin. Epoustouflant.

lu sur La Croix

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !