Envie d'un retour à la terre sans négliger le confort? Cultivez vignes et oliviers les pieds (presque) dans l'eau pour 2,7 millions d'euros<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Ce domaine comprend un jardin d'environ 1000m2 entouré d'une piscine chauffée à débordement avec jacuzzi.
Ce domaine comprend un jardin d'environ 1000m2 entouré d'une piscine chauffée à débordement avec jacuzzi.
©

Ça, c'est palace

Chaque semaine, visite d'une maison de rêve avec Sotheby's International Realty. Aujourd'hui, détour par un domaine au cœur de la Vallée de l’Hérault, près de Pézenas.

"Il ne faut pas que le souci de l’authenticité soit plus fort que la richesse du beau", selon Mariga Guiness.

Simple et authentique, donc, mais trop non plus. Niché dans un environnement unique et préservé, entre oliviers et vignobles à 15 min de la Méditerranée, au cœur de la Vallée de l’Hérault près de Pézenas, cette propriété vous garantit un retour à la terre. Du pain, du vin, du fromage et basta. A déguster dans un séjour de 80m2, avec poutres apparentes.

Un verre à deux...

Ou avec quelques amis...

Ou avec beaucoup beaucoup d'amis ...

Pour cuisiner comme un chef

Esprit campagne

A l'étage, relaxez-vous dans un grand salon prolongé par avec terrasse avant de rejoindre l'espace nuit composé de 5 chambres dont une suite parentale de 75m2 avec bureau, dressing, grande baignoire, douche à l'italienne avec de superbes vue sur l’extérieur.

L'authenticité, oui, mais avec tout le confort moderne : plancher chauffant ou rafraichissant, salle de bain 5 étoiles

Envie de grand air ? Explorez les trois hectares d'oliviers, les six hectares de vignes à planter sur un terroir AOC et le jardin d'environ 1000m2 entouré d'une piscine chauffée à débordement avec jacuzzi.

Qui croirait que la Méditerranée est à seulement quelques kilomètres ?...

Un appartement indépendant de 65m2 vient compléter ce domaine ainsi que plusieurs garages. Histoire de garer toutes les voitures qui viendront avec.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !