Brad Pitt volage et Hollande sur la plage... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Brad Pitt volage et Hollande sur la plage...
©

Revue de presse People

Brad Pitt volage et Hollande sur la plage...

Volage people ! Des plages aux pages, rinçons-nous l’oeil avec Jennifer Aniston, son ex Brad, Albert et Charlène en lune de miel. Sans oublier les mystères autour d’Amy Winehouse et de la silhouette de Kate Middleton ou l'ancienne vie de Tristane Banon...

Jennifer Aniston est de retour dans un rôle de fille sexuellement agressive dans Comment tuer son boss ? L’occasion de se demander si l’ex Rachel de Friends va enfin trouver l’homme de sa vie. Justin Theroux,l’acteur rebelle qui rejette le système hollywoodien sera-t-il enfin le digne successeur de Brad Pitt ? s’interroge Be.  Voici, plus cabot, parie que “quand elle lui dira qu’elle veut trois enfants et deux chiens, il rigolera moins”. On découvre ainsi ses amours chiennes confirmées dans Grazia qui relate :  “A 42 ans, elle vient de se faire tatouer pour la première fois... le nom de son chien”.


Rassurons-nous, son ex Brad Pitt n’est pas à la fête non plus. Certes, Be le montre tenant la main d’Angelina Jolie au 17e Festival du film de Sarajevo. Mais Public croit savoir qu'“Il a craqué pour son assistante”. “C’est pas joli-joli” estime le magazine qui publie des clichés où apparait un vrai langage du corps entre Brad et son assistante sur le tournage de World War Z à Malte. Et dire qu’on parlait d’une union dans leur superbe propriété provençale de Miraval. Tout était prêt, paraît-il...”

Rihanna aussi se lâche. C’est au carnaval de la Barbade que, seulement vêtue de plumes, d’un bikini et d’un collant en résilles renforcé de lanières de cuir rouge, l’inoubliable interprète de Don't Stop The Musicferait presque passer la lambada pour une danse talibane à en juger ses poses façon levrette dans BE. Dans Closer, elle caresse assez explicitement son bas de maillot de bain...



Kate Middleton, 1m78 et 43 Kg...



Karl Lagerfeld nu ! Ou presque. On aperçoit dans plusieurs magazines, le Kaiser sans ses lunettes. Et on découvre un regard “triste et inquiet, seul au bord de l’autoroute de la joie de vivre” analyse Be. S’est-il déparé de ses lunettes noires pour voir Victoria Silvstedt dépouillée ? En tout cas, sa chambre d’hôtel à Saint-Tropez a été cambriolée pendant qu'elle dansait au Vip. “Tout a disparu assure l'infortunée potiche de la Roue de la Fortune dans un tweet...

Gwyneth Paltrow lance un appel dans Voici : Avec qui faut-il que je couche pour avoir la démo du nouvel album de Coldplay ? Sérieusement”Si vous avez cette démo, envoyez-la à Atlantico qui transmettra...


Kate Middleton est encore l’objet de beaucoup d’intérêt :  Voici l’a vue faire ses courses, pousser un caddy et mettre elle-même les sacs dans le coffre de sa voiture. Le magazine soupçonne la duchesse, bonne pâte, d'avoir “pris des bouchées à la reine et une galette des rois”... Mais alors pourquoi est-elle passée d’un “bon 38 à un 34” s’inquiète Public. Avec son 1,78 m et ses 43 Kg Kate Middleton affiche un IMC (Indice de masse corporelle NDLA) à 13,6. Bien en dessous de la moyenne”. Faudra-t-il lui imposer une cure de Burger King ?


Monaco : Prince sans rire...


Le Prince Albert n’a pas de problème d'anorexie à le voir toute brioche dehors dans Voici. Tu parles d’une lune de miel” moque le magazine en exhibant des photos où le prince et la belle Charlène marchent tristement sur une plage des Cyclades, sans signe d’affection ostentatoire... La pudeur sans doute ?“Si le couple princier veut entrer dans la légende, il y a encore du boulot..”

Amy Winehouse doit se retourner dans ses cendres. Voici estime que “Son père en fait trop”. “Après avoir offert un show larmoyant aux paparazzi, on l’a vu distribuer des vêtements d’Amy à des fans avec l’énergie d’un G.O. du Club Med”. De là à penser que le père indigne profite de la notoriété de sa défunte fille car “il vient (...) de sortir un album et rêve de devenir chanteur à plein temps”... Closer de son côté se demande si ce dernier n’allait pas être... grand-père. “Amy était-elle enceinte au moment de sa mort ?” s’interroge le journal. Et de citer “de nombreuses personnes” assurant “que, quelque temps avant son décès le 23 juillet dernier, la chanteuse avait fait un test de grossesse qui s’était révélé positif”. Public, pour sa part, est persuadé qu’Amy “voulait tellement être mère” qu’elle était sur le point d’adopter la petite Dannika.



BHL et Arielle : c'est pas du bidon

Dans Be, on s’ébaudit du body d’Heidi Klum saisie en plein running et qu“on avait un peu trop vite classée (...) du côté des mamans rangées”... Closer l’a même poursuivie sur son yacht. La compagne de Seal, sculpturale à 38 ans et plusieurs enfants s’étale à la rubrique “Les musclors de la plage” : La consécration ! Mais la palme revient à Public qui diffuse sa photo topless

Topless aussi Arielle Dombasle mais dans Voici. Sous le titre “BHL : pour l’été à choisi Arielle” on se rend compte que finalement l’écrivain et la chanteuse ont décidé de laver leur linge sale en famille. C’est aussi la preuve que l’écrivain peut être en forme après une bonne bière puisque, lassé de l’héritière Guiness, il a redécouvert sa muse de 53 ans qui jure qu’elle “n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique”. En revanche, on s’étonne de voir Franck Dubosc plus “Patrick Chirac” dans la vraie vie que dans le film Camping. Voici le montre en marcel bleu tombant sur la plage à Sait-Barth. Pas glam.

Sur les plages de Hollande


Plus sérieux, Be dévoile la première promo de femmes volontaires qui viennent d’achever leur formation au maniement des armes à Benghazi pour tenter de renverser la dictature lybienne... Closer a retrouvé des photos de Tristane Banon quand en 1997, posant avec sa mère dans Match, elle était brune et boulotte et s’appelait Anne-Caroline... Michael Douglas, en rémission d’un cancer de la gorge a été vu en train d’en griller une sur son yacht par Voici et Closer... François Hollande qui va à la plage totalement habillé et en noir (afin peut-être de profiter des vertus amaigrissante du sauna) a été aperçu par Closer en compagnie de Valérie Trierweiler. “La femme de sa vie !” La mère de ses enfants et concurrente aux primaires appréciera. On remarque sur les photos, que malgré les vacances, l’ancien secrétaire général du PS surveille son BlackBerry en cachette...

Hollande serait-il victime de ce nouveau mal du siècle dévoilé par Be ? Selon un sondage (publié initialement sur Fownews.com) “A la question “Quelles sont les trois choses dont vous ne pourriez vous passer pendant un mois ? hommes et femmes répondent en coeur “surfer sur internet”, puis “dormir”.... Glamour... Heureusement, quelques pages plus tard, le même hebdo lâche que 67% de ses fans sur Facebook “trouvent le sex on the beach in” ! Courage François !

Connaissez-vous Petra Ecclestone ? “C’est la nouvelle Paris Hilton... mais en mieux” claironne Closer. Les photos en maillot de bain dévoile une belle blonde pulpeuse de 22 ans qui surpasse l’héroïne de Simple Life en tout. Outre son tour de poitrine, la Britannique est notoirement plus riche : “La fortune des Ecclestone s’élève à 2,8 milliards d’euros, celles des Hilton à 244 millions”.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !