Virgin Atlantic va autoriser les appels téléphoniques en vol | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Virgin Atlantic va autoriser les appels téléphoniques
en vol
©

Allo ?

Virgin Atlantic va autoriser les appels téléphoniques en vol

La compagnie aérienne permettra sur certains vols et d'ici la fin de l'année à ses passagers d'utiliser leurs téléphones portables.

Ca y est, on pourra enfin passer des coups de téléphones dans les avions Virgin ! Virgin Atlantic a en effet annoncé le 15 mai que ses passagers seraient autorisés d'ici la fin de l'année à appeler pendant le vol, mais aussi à envoyer et recevoir des SMS ou encore à surfer sur Internet de leurs smartphones. Mais il y a un mais. Ce ne sera possible que sur les A330 qui relient New York à Londres, et le prix refroidira certains. Les passagers devront débourser près de un euro par minute pour ces services, et seuls six passagers pourront le faire en même temps. L'entreprise explique que "ce service ne doit être utilisé que dans des situations exceptionnelles, quand les passagers ont vraiment besoin d'envoyer un SMS, de passer un rapide coup de téléphone, ou d'accéder à leurs emails sur leurs Blackberry".

Virgin Atlantic n'est pas la seule société aérienne à proposer ces services. British Airways et plusieurs entreprises de Moyen-Orient le font en effet déjà.

Lu sur CNet

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !