Vidéo virale de Marion Maréchal-Le Pen : "jamais agréable de passer pour la bécasse de service"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Vidéo virale de Marion Maréchal-Le Pen : "jamais agréable de passer pour la bécasse de service"
©Reuters

Franchise

Alors que dimanche soir, une vidéo de la candidate ressortait provoquant le "buzz" sur les réseaux sociaux, Le Point indique qu'elle s'était exprimée sur ces fameuses images en juin dans Charles.

Les images ont été virales dimanche soir après le premier tour des élections régionales. Elles ont fait plus de 2 millions de vues sur YouTube. Une vidéo de Marion Maréchal-Le Pen passait en boucle. On y voit la candidate en 2010 répondant à des questions d'une journaliste sur un marché. "Nous souhaitons une remoralisation des activités régionales" dit la numéro 2 de la liste âgée alors de 19 ans. "C'est-à-dire ? " dit une journaliste. "Bah, en fait, il y a, alors... Excusez-moi, je réfléchis, je n'ai pas tout en tête..." répond Marion Maréchal-Le Pen avant de partir en pleurant.

Le Point explique ce mardi que Marion Maréchal-Le Pen s'était exprimée sur ces fameuses images en juin dans Charles. "Je reconnais que j'étais consternante sur cette vidéo" avait dit la députée du Vaucluse. "C'est vrai que je suis sortie de cette campagne avec un goût un peu amer. Il y avait un côté un peu humiliant de voir cette séquence tourner en boucle. Ce n'est jamais agréable de passer pour la bécasse de service" avait aussi avoué la députée. Pour elle, c'était "un petit moment de bug". 


Quand Marion Maréchal Le Pen passait "pour la...par LePoint

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !