Vélib': une marque est née<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Société
Vélib': une marque est née
©

Vélib'

La mairie de Paris réfléchit au lancement de produits surfant sur le succès des vélos en libre service.

Deux ans après le lancement de ses vélos en libre service, la mairie de Paris savoure son succès et pense à changer de braquet. Désormais bien identifié à travers le pays, le nom du Vélib' est en train de devenir une marque à part entière, avec une batterie de produits dérivés. Les Echos racontent comment la mairie de Paris songe à la création d'une ligne de produits de milieu de gamme liés au cyclisme. Dès octobre, les fans du Vélib' auront l'occasion de se procurer des gants, des bracelets ou des vêtements de pluie inspirés des couleurs et du design des vélos publics. Ils devraient être en vente dans des grandes surfaces et autres magasins de proximité. Une ligne de vêtements serait également à l'étude si le succès des premiers objets est au rendez-vous. Enfin, des événements organisés avec d'autres marques devraient rapidement faire leur apparition. Une première "rando-vélib" serait pour bientôt.

Lu sur les Echos

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !