Valérie Trierweiler : en bikini dans Closer, son fils se fâche sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Valérie Trierweiler va porter plainte contre Closer
Valérie Trierweiler va porter plainte contre Closer
©Reuters

De nouvelles photos

Valérie Trierweiler : en bikini dans Closer, son fils se fâche sur Twitter

L'ex-compagne de François Hollande va déposer une plainte pour "atteinte à la vie privée" à l'encontre du magazine people.

Il y a un mois Closer révélait une supposée relation entre Julie Gayet et François Hollande. Depuis beaucoup d'encre a coulé autour de ce "Closergate". Principale conséquence de cette histoire : la séparation entre Valérie Trierweiler et le président de la République. Pour autant le magazine people ne lâche pas la grappe de l'ancienne première dame. En effet, ce vendredi Closer a publié de nouvelles photos montrant Valérie Trierweiler en maillot de bain lors de ses vacances sur l'île Maurice.

Concrètement, l'hebdomadaire montre des photos à la plage de Valérie Trierweiler accompagnée de ses amies Valérie de Senneville, épouse du ministre du Travail Michel Sapin, et Saïda Jawad, compagne de l'acteur Gérard Jugnot. On y voit notamment l'ancienne "première dame" et ses amies en bikini, en train de se baigner ou marchant sur la plage. Bref, des vacances classiques.

Son fils n'a pas du tout apprécié la démarche et s'en est épanché sur Twitter - un tweet retweeté par Valérie Trierweiler elle-même, preuve qu'elle partage ce sentiment. Elle va déposer une plainte pour "atteinte à la vie privée" à l'encontre du magazine people. 

lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !