Valérie Pécresse veut aller à Roubaix pour parler de l’immigration | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Valérie Pécresse veut aller à Roubaix pour parler de l’immigration
©ALAIN JOCARD / AFP

J-13 avant le premier tour

Valérie Pécresse veut aller à Roubaix pour parler de l’immigration

La candidate des Républicains envisage de se rendre mardi dans un quartier de la ville mis en lumière dans un reportage de Zone Interdite diffusé sur M6

En janvier dernier, un documentaire du magazine Zone interdite sur M6 avait dénoncé les dérives du séparatisme et de l'islam radical dans cette ville des Hauts-de-France, considérée comme l'une des plus pauvres de France. Valérie Pécresse pourrait s’y rendre dès mardi pour y parler immigration et politique de la ville. Testée positive à la Covid-19 jeudi 24 mars, elle doit pour cela réaliser un test négatif.

Ce déplacement à Roubaix, dans la ville de Guillaume Delbar (divers droite), serait organisé en parallèle d'une rencontre programmée à Lille également mardi avec des chefs d'entreprise, en présence de Xavier Bertrand. Une occasion pour la candidate, toujours distancée dans les sondages, de passer à l’offensive à moins de deux semaines du premier tour des élections présidentielles. 

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !