UMP : Luc Chatel va lancer une enquête pour savoir d'où viennent les fuites au sein du parti | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Luc Chatel va lancer une enquête pour savoir d'où viennent les fuites au sein de l'UMP
Luc Chatel va lancer une enquête pour savoir d'où viennent les fuites au sein de l'UMP
©Reuters

Recherche

UMP : Luc Chatel va lancer une enquête pour savoir d'où viennent les fuites au sein du parti

Le tout nouveau secrétaire général du parti veut savoir d’où viennent les fuites concernant les finances de l’UMP assure, ce vendredi, RTL.fr.

Prix des billets d’avion de Nadia Copé, la femme de l’ancien président Jean-François Copé, payés par l’UMP, factures de téléphone de Rachida Dati remboursées par le parti, vacances de Xavier Bertrand, déplacements de François Fillon en hélicoptère, ces dernières semaines, les révélations concernant les finances de l’UMP se sont multipliées dans la presse. 

Des révélations qui écornent l’image du parti… et qui ne plaisent visiblement pas au tout nouveau secrétaire général du parti Luc Chatel.

En accord avec le triumvirat Juppé-Fillon-Raffarin qui a pris la tête de l’UMP, ce dernier a décidé de lancer une mission interne afin de faire la lumière sur les fuites concernant les finances du parti assure, ce vendredi, RTL.fr

Le nom d’un ancien ministre pour conduire cette mission circule, selon le site de la radio, mais rien n’a été confirmé pour le moment. 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !