Ukraine, le point : Aux Etats-Unis, la Chambre des représentants a voté un plan d'aide à l'Ukraine de près de 40 milliards | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Char russe
Char russe
©Konstantin Mihalchevskiy / AFP

Guerre

Ukraine, le point : Aux Etats-Unis, la Chambre des représentants a voté un plan d'aide à l'Ukraine de près de 40 milliards

Près des deux tiers des habitants de Kiev, seraient revenus dans la capitale de l'Ukraine

 Aux Etats-Unis, la Chambre des représentants a voté un plan d'aide à l'Ukraine de près de 40 milliards de dollars. Après avoir été voté par le Sénat, il sera signé par Joseph Biden souligne Le Monde.

Près des deux tiers des 3,5 millions d’habitants de Kiev, seraient revenus dans la capitale de l'Ukraine.

L'armée russe continue de bombarder l'aciérie Azovstal, à Marioupol, dans laquelle il restait une centaine de civils écrit Le Figaro.

Le premier ministre britannique, Boris Johnson, se rend ce mercredi en Finlande et en Suède, deux pays qui pourraient demander à adhérer à l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN).

Selon un sondage Viavoice près de 8 Français sur 10 estiment le travail des journalistes «indispensable» depuis le début du conflit. Un tiers des Français le voit «tout à fait utile» et 47% «plutôt utile» ajoute Le Figaro.

Des centaines de milliers d’Ukrainiens seraient déportés en Russie. C’est ce qu’affirme la vice-Première ministre ukrainienne, Iryna Verechtchouk, invitée de BFMTV mercredi selon Le Parisien.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !