Tuerie de Chevaline : un suspect arrêté, il s'agirait du frère de Saad Halili | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Tuerie de Chevaline : un suspect arrêté, il s'agirait du frère de Saad Halili
©

Capture

Tuerie de Chevaline : un suspect arrêté, il s'agirait du frère de Saad Halili

Un peu plus de neuf mois après le quadruple homicide commis en Haute-Savoie, un suspect a été interpellé selon une annonce de la police britannique.

Enfin une piste ? Depuis le 5 septembre dernier, date du quadruple homicide ayant coûté la vie à trois membres de la famille Halili (Saad Halili, son épouse et sa belle-mère), ainsi qu'à un cycliste français, l'enquête sur la tuerie de Chevaline n'avait guère avancé. Ce lundi 24 juin, selon le quotidien Elmbridge Guardian, la police anglaise a procédé à l'interpellation d'un homme.

Selon un journaliste du Parisien, via son compte Twitter, il s'agirait de Zaid Halili, le frère du père de famille décédé. Âgé de 54 ans, l'homme réside dans la grande banlieue de Londres, dans le comté du Surrey, là même ou vivait la famille de Saad Halili. Il serait soupçonné d'être le commanditaire de ces assassinats. Sylvain Mollier, un cycliste français, probablement un témoin gênant de la scène du crime, avait également été retrouvé mort, à proximité du véhicule BMW. C'est un autre cycliste qui avait découvert la "boucherie" de Chevaline, commune située dans les environs du lac d'Annecy. Les deux fillettes de Saad Halili, présentes dans la voiture, avaient  échappé de justesse à la mort. Le suspect a été placé en garde à vue. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !