Trois adolescentes fauchées sur l'autoroute A7 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Trois adolescentes fauchées sur l'autoroute A7
©

Drame

Trois adolescentes fauchées sur l'autoroute A7

Décédées, la raison de leur présence sur les voies reste inconnue.

Dramatique accident cette nuit sur l'autoroute A7  à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux (Drôme), non loin de Montélimar, dans le sens nord-sud, en direction de Marseille. Trois adolescentes, des sœurs âgées de 13, 14 et 19 ans faisant partie de la communauté des gens du voyage et qui marchaient sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute, ont été fauchées en pleine nuit et percutées par plusieurs véhicules peu avant minuit.

"On se demande comment elles ont pu entrer sur l'autoroute, car le point d'entrée le plus proche est à 17 kilomètres", a déclaré le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli, s'interrogeant sur les raisons et les circonstances de leur présence à pied sur l'autoroute. "Elles marchaient sur la voie d'arrêt d'urgence ou s'apprêtaient à traverser" quand une première voiture les a heurtées, n'ayant pu les voir en raison de la présence d'un poids lourd en dépassement et de l'obscurité, a précisé M. Paganelli. "Elles ont ensuite été successivement heurtées par plusieurs véhicules", dont le poids lourd, a précisé le procureur.

Lu sur le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !