Toulouse : le corps d'une femme de 23 ans retrouvé démembré dans une malle<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Place Arnaud Bernard dans le quartier Saint-Sernin de Toulouse
Place Arnaud Bernard dans le quartier Saint-Sernin de Toulouse
©Flickr / musical photo man

Découverte macabre

Les pompiers ont retrouvé au domicile le corps demembré de la femme avec ses jambes sectionnées.

Lundi 3 août, les pompiers ont découvert le cadavre d'une femme dans un appartement du quartier Saint-Sernin à Toulouse. Vers 21h30, l'équipe de sapeurs-pompiers a découvert le corps de la jeune femme de 23 ans dans son appartement. Les secours étaient escortés par la police et avaient été alertés par les proches de la jeune femme, inquiets d'être sans aucune nouvelle depuis des jours. Les pompiers ont retrouvé au domicile le corps demembré de la femme avec ses jambes sectionnées.

Le corps a été découvert dans une malle en plastique, remplie des restes de la victime. D'après les policiers, la mort daterait d'il y a dix jours et le cadavre était en état de decomposition avancée. La Dépêche du Midi précise que la pièce où se trouvait la malle était isolée de l'extérieur afin de dissimuler l'odeur du corps.

Le Service regional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse a été chargé de l'enquête afin de deterrminer les raisons de ce crime atroce.Cette affaire rappelle celle du tueur Japonais de Paris en 1981 quand Issei Sagawa avait tué puis mangé une étudiante néérlandaise dans son appartement. Avant d'assassiner la jeune femme, le Japonais serial-killer, très complexé physiquement, avait tenté de nouer une relation amoureuse avec sa proie qui avait refusé ses avances. 

Lu sur ladepeche.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !