Le "trou noir" de Tony Meilhon | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le "trou noir" 
de Tony Meilhon
©

Affaire Laetitia

Le "trou noir" de Tony Meilhon

Le meurtrier présumé de Laeticia Perrais, Tony Meilhon a invoqué un "trou noir" ce lundi 6 juin, devant la justice. Il aurait été sous emprise de drogues et d'alcool, et n'aurait pas conservé de souvenirs des évènements.

Tony Meilhon invoque un  « trou noir » devant le juge, ce lundi 6 juin. L’avocat du meurtrier présumé de Laetitia Perrais, retrouvée morte en janvier dernier, près de Pornic en Loire-Atlantique, s’est exprimé à la sortie du cabinet du juge d’instruction. « La mort [de Laeticia], il ne l’explique pas. D’ailleurs, après, c’est le trou noir. Il faut dire qu'il était sous cocaïne, shit et alcool » précise Me Leclerc, qui assure la défense de Tony Meilhon.

Également entendu, Tony Meilhon a indiqué «avoir eu un accident avec le scooter de Laetitia, mais sans la moindre intention de la tuer. » Son avocat ajoute que son client « a cru qu'elle était morte, alors il l'a mise dans le coffre de sa voiture, avant de l'emmener au Casse-Pot,» le lieu où il a lui-même été interpellé, 48 heures plus tard.

La défense n'exclut pas la possibilité de faire des demandes de contre-expertises dans les délais qui lui sont impartis, a encore indiqué le défenseur de Tony Meilhon.

Tony Meilhon a été interpellé le 20 janvier et a été mis en examen puis incarcéré deux jours plus tard pour « enlèvement suivi de mort ».

Lu sur le Figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !