Thierry Henry fait son come back à Arsenal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Thierry Henry fait
son come back à Arsenal
©

Gunner

Thierry Henry fait son come back à Arsenal

L'ancien international français profite de la trêve du championnat nord-américain pour s'offrir un passage éclair dans son ancien club.

C'est un contrat de seulement deux mois : Thierry Henry s'offre un rapide come back à Arsenal. Il a porté le maillot du club londonien de 1999 à 2007, avant de rejoindre les Red Bulls de New York.

Il pourrait enfiler dès lundi le maillot n°12, le temps de la trêve du championnat nord-américain. "Je ne viens pas pour être un héros ou prouver quoi que ce soit. Je viens ici juste pour aider. Les gens doivent comprendre cette démarche. Marouane et Gervinho partent à la Coupe d'Afrique des nations, alors on m'a demandé de combler le manque. C'est un prêt, et je serai sur le banc la plupart du temps", a affirmé Thierry Henry. Marouane Chamakh et Gervinho participent à la CAN 2012, du 21 janvier au 12 février.

"Je suis certain que pendant ces deux mois, il apportera beaucoup à l'équipe tant dans les vestiaires que sur le terrain. Il peut être détendu, sans trop de pression et être d'une énorme aide pour l'équipe", a précisé Arsène Wenger, le coach de l'équipe.

Lu sur France TV Sport

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !