Singapour : la croisière sans escale qui part et revient dans le même port tourne court à cause d'un passager positif au Covid-19<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Santé
Paquebot de la Royal Caribbean
Paquebot de la Royal Caribbean
©Royal Caribbean

Coronavirus

1 680 passagers et 1 448 membres d'équipage ont été retenus à bord le temps de trouver les contacts de ce passager malade

Un paquebot de la compagnie Royal Caribbean est rentré à Singapour le troisième jour d'une «croisière vers nulle part» de quatre jours après qu'un passager a été testé positif au Covid-19 raconte la BBC.

Les «croisières vers nulle part» de la cité-état - commençant et se terminant au même port sans escale - ont été lancées le mois dernier pour tenter de relancer l'industrie des croisières durement touchée, qui est immobilisée dans le monde.

Ces croisières sont réservées aux citoyens de Singapour.

Le navire de croisière Royal Caribbean Quantum of the Seas avait quitté Singapour lundi pour un voyage aller-retour de quatre jours dans le cadre d'un programme de «croisière en toute sécurité» annoncé par l'office du tourisme du pays en octobre.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !