Silvio Berlusconi : sa fiancée en appelle au Pape | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Silvio Berlusconi : sa fiancée en appelle au Pape
©

Désespérée

Silvio Berlusconi : sa fiancée en appelle au Pape

Tous les moyens sont bons pour aider le "Cavaliere".

Silvio Berlusconi est probablement arrivé au bout de sa vie politique - même s'il ne faut jurer de rien lorsqu'il s'agit de l'ancien président du Conseil italien. Mais le Cavaliere va se battre et ses proches seront là pour le soutenir. C'est notamment le cas de sa fiancée, Francesca Pascale.

"Berlusconi est innocent. Je veux rencontrer le Saint-Père pour lui raconter la tragédie que vit Silvio", a clamé la jeune femme de 28 ans au Corriere Della Sera. Selon elle, Silvio Berlusconi serait "en colère", le sentiment "de celui qui subit une injustice". Déchu de son mandat de sénateur, Silvio Berlusconi aura bien besoin d'une intervention divine pour se remettre en selle. La presse italienne semble toutefois penser que l'ancien chef de gouvernement n'est pas encore totalement fini.

Selon un sondage récent, son parti Forza Italia bénéficierait encore de 21% d'intentions de vote. Les spécialistes italiens pensent que le Cavaliere pourrait profiter de ce soutien pour tenter un retour lors des élections européennes de mai 2014 ou au moment d'élections législatives anticipées. Sans oublier que Silvio Berlusconi dispose d'un empire médiatique prêt à relayer ses exploits et à militer pour son retour…

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !