Selon Aurore Bergé, une partie de la gauche court derrière EELV, et des courants idéologiques indigénistes<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Aurore Bergé
Aurore Bergé
©Capture d'écran Public Sénat

Polémique

La députée LREM des Yvelines a toutefois rejeté l'idée de poursuites judiciaires contre Audrey Pulvar demandées par Marie Le Pen

« Malheureusement, une partie de la gauche court derrière un certain nombre de mouvements, derrière EELV, et des courants idéologiques indigénistes, notamment. Qui ne sont pas ce qu’est l’histoire de notre pays et qui je l’espère ne le seront pas demain » a déclaré Aurore Bergé, invitée de la chaîne Public Sénat, lundi matin.

La députée des Yvelines s'est déclarée « très interloquée » par les propos d’Audrey Pulvar à propos des réunions organisées par le syndicat étudiant UNEF.

« Considérer qu’on combat mieux le racisme parce que l’on est dans l’entre-soi, c’est l’inverse. On combat mieux le racisme parce qu’on est dans une société ouverte. On ne combat pas mieux le racisme si l’on accepte des réunions où d’un côté il n’y aurait que des blancs et de l’autre que des noirs » estime la présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée nationale.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !