Ségolène Royal n'exclut pas de se présenter à la mairie de Paris en 2020<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Ségolène Royal n'exclut pas de se présenter à la mairie de Paris en 2020
©Reuters

Ambitions

Selon Le Parisien, l'ancienne ministre de l'Environnement pourrait se présenter à la mairie de Paris.

Et si l'ancienne ministre de l'Environnement se présentait à la mairie de Paris ? "Ça se regarde", confie en petit comité Ségolène Royal, selon Le Parisien. Elle aurait déjà un potentiel candidat dans le viseur, Benjamin Griveaux, actuel porte-parole du gouvernement. En effet, son nom est souvent évoqué pour se présenter sous l'étiquette La République en Marche. Un adversaire que l'actuelle ambassadrice des pôles tacle d'ores et déjà, rapporte Le Parisien. "Il n'a pas un bon body langage", affirme Ségolène Royal.

>>> À lire aussi : Echecs en série pour Anne Hidalgo : et maintenant les déboires de Streeteo, la société en charge du relevé des infractions au stationnement dans Paris

Cependant, elle se lancera dans la course à la mairie de Paris à une seule condition : si Anne Hidalgo ne se présente pas, affirme le quotidien. Malgré certaines difficultés et reproches - nouveaux Velib' en retard, pétionnisation des voies sur berges, problèmes de propreté des rues - l'actuelle maire de Paris ne compte pas pour le moment renoncer à son poste. Pourtant, 58% des Parisiens se disent mécontents de son bilan,  selon le dernier sondage paru dans Le Journal du Dimanche.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !