Objectif 2012
Sarah Palin candidate ?
De nombreux indices laissent penser qu'elle pourrait bientôt se déclarer pour la présidentielle 2012.
Aussi haïe qu'adorée aux Etats-Unis, l'égérie néo-conservatrice Sarah Palin serait sur le point de se lancer dans la campagne présidentielle de 2012. C'est en tout cas ce que soupçonne le New York Times, qui a relevé un certain nombre d'indices allant dans ce sens.
La maison Palin est en pleine effervescence ces temps derniers. L'ex-gouverneure de l'Alaska est en train de déménager vers l'Arizona où elle a acheté une maison qui pourrait, d'après ses proches, servir de base à une future campagne.
L'équipe de l'ex-candidate à la vice-présidence s'est étoffée, avec deux nouveaux conseillers chargés de l'aider à élaborer sa stratégie politique. Sarah Palin devrait très bientôt publier un calendrier annonçant de nouvelles apparitions publiques, ce qui ressemble beaucoup à une montée en puissance avant la déclaration fatidique.
Les velléités de candidature de Sarah Palin ne vont pas faire plaisir à l'establishment du parti républicain, qui craint le côté électron libre de la diva néoconservatrice et ne souhaite pas la voir concourir. D'autant que cette personnalité très clivante n'aurait aucun mal à lever des fonds pour sa campagne.
En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.
Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !