Acquittés d'Outreau à nouveau face au tribunal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Acquittés d'Outreau 
à nouveau face au tribunal
©

Justice

Acquittés d'Outreau à nouveau face au tribunal

Les époux Lavier sont soupçonnés de "corruption de mineurs" pour avoir simulé des relations sexuelles en présence de jeunes enfants.

Simple soirée arrosée ou véritable déviance sexuelle ?

Telle est la question à laquelle devra répondre le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer le 7 juillet prochain. Sandrine et Frank Lavier, acquittés d'Outreau, y comparaîtront pour "violences sur mineurs" et "corruption de mineurs". Celle-ci concerne une soirée "arrosée" de 2009.

De nombreuses photos et vidéos, retrouvées dans l'ordinateur du couple en mars 2010, montrent une fête au cours de laquelle 5 adultes simulent des actes sexuels devant des enfants interloqués (qui n'auraient subi aucun attouchement). Le procureur raconte également la teneur d'un écriteau posé en face de la chambre des enfants de 4 et 8 ans : "Qui entre dans cette pièce sera obligé de me s..., signé le maître des lieux".

Les deux autres enfants des époux Lavier (10 et 11 ans) ont expliqué que leurs parents les obligeaient à passer des heures à genoux sur un balai.

L'avocat du couple évoque des "plaisanteries vaseuses" qui n'ont rien à voir avec l'affaire d'Outreau. Le couple avait passé trois ans en prison avait d'être acquitté en 2005 dans ce dossier.

Lu sur La Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !