San Francisco : une fusillade fait plusieurs morts et des blessés | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
San Francisco : une fusillade fait plusieurs morts et des blessés
©Reuters

À suivre

San Francisco : une fusillade fait plusieurs morts et des blessés

Selon les médias locaux, les tirs ont eu lieu dans un hangar de la compagnie UPS, et le tireur serait un employé.

Mise à jour 21h05

Selon les dernières informations communiquées par l'agence AP News, une opération de police est en cours ce mercredi à San Francisco, après une fusillade dans laquelle ont été tuées plusieurs personnes. Des blessés sont également à déplorer.

"Il pourrait y avoir plusieurs morts", a déclaré une porte-parole de la société postale américaine. Les forces de l'ordre ont à présent "le contrôle du bâtiment" où travaillent 850 personnes, et enquêtent sur les faits, a ajouté Natalie Godwin, précisant ne pouvoir fournir aucune information sur les personnes impliquées.

Selon les médias locaux, les tirs ont eu lieu dans un hangar de la société UPS, et le tireur serait un employé. D'après le porte-parole de l'entreprise, l'individu aurait ensuite retourné l'arme contre lui-même. Son état actuel est inconnu.

Les autorités de San Francisco ont confirmé la fusillade, sans donner de précision pour l'instant, et recommandent aux habitants d'éviter le quartier où les tirs ont eu lieu, et de rester à l'abri.

Plus d'informations à venir ...

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !